jeudi 14 mars 2013

[ J'ai testé ] La crème mains huile d'argan bio de Biopha

Biopha c'est une jolie marque bio et française, disponible en grandes surfaces et à petits prix.
J'avais déjà croisé quelques produits chez Leclerc mais je ne savais pas que Biopha avait une gamme complète de produits, il y'a également une gamme pour bébés.
La gamme Biopha nature est formulée :
  • à base d’actifs issus de l’Agriculture Biologique (aloe vera, beurre de karité et huile d'argan),
  • sans OGM,
  • sans conservateur de synthèse (paraben, phénoxyéthanol),- sans silicone, ni PEG,
  • sans colorant, ni parfum de synthèse,
  • sans matière à base de chlore, ni de dérivé chloré,
  • sans sel d'aluminium,
  • non testée sur les animaux
Place au test de la crème mains à l'huile d'argan bio


Je ne suis pas emballée par l'doeur de l'huile d'argan à l'application mais elle s'évapore très vite.

C'est une simple question de goût, je préfère les odeurs sucrées.

La crème pénètre facilement mais laisse une sensation de gras pendant quelques minutes. Je l'utilise de préférence le soir avant de me coucher pour un vrai soin cocooning des mains pendant la nuit.





Elle hydrate à merveille et laisse les mains hyper douces, c'est la première fois qu'une crème me rend les mains aussi douces. Je suis fan du résultat.
Coté prix, vous pouvez retrouver cette crème en grandes surfaces aux alentours de 4 euros pour un tube de 150 ml. C'est pas cher surtout pour du bio.
Maintenant, j'ai envie de tester plein de produits de la marque : gels douche, shampooing pour cheveux gras, eau micellaire, déo.....


Et vous les filles, vous connaissez la marque ?
 
Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai la crème pour le corps, et je la trouve top ! L'odeur est sucrée, très agréable, et surtout c'est la première crème pour le corps qui pénètre vraiment instantanément, ce que j'ai longtemps cherché. En plus le packaging est vraiment pratique avec son flacon pompe. Cette marque propose vraiment un bon rapport qualité/prix =)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore biopha ^^ hi hi on a eu la même idée de marque today ma belle ;) des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. non, je ne connais , ils ne la font pas dans mon hyper en tout cas .

    RépondreSupprimer
  4. Je commence à découvrir cette marque petit à petit. Mes premières impressions sont plutôt positives, en tout cas j'ai envie de tester plusieurs produits de chez eux ^^
    Merci pour ta revue !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces produits ! Mais ils ont l'air d'avoir une large gamme elle donne envie

    RépondreSupprimer
  6. je suis bien d accord avec ce qui a été dit, j utilise cette crème au moment du coucher par contre l odeur est vraiment très désagréable!

    RépondreSupprimer