vendredi 1 mars 2013

[ J'ai testé ] Le shampooing régulateur Ame et Sens

Ame et Sens est une marque bretonne fondée en 2011, tous les produits sont fabriqués en Bretagne.

Depuis un mois, je teste ce shampooing régulateur bio Arianat de la marque Ame et Sens.


Pour moi, c'est une petite révolution car ce n'est pas dans mon habitude d'utiliser des shampooings bios.
Le packaging est très simple, ça manque un peu de pep's et de couleur.

J'aime le bouchon, un quart de tour et le flacon est ouvert, un jeu d'enfant et pas de risque d'abîmer sa manucure.


La texture est très liquide, c'est déroutant au début mais on finit par s'y habituer. La couleur aussi est surprenante, le marron c'est moche mais bon c'est accessoire.

On y retrouve du miel de fleur bio, propolis bio, HE d’orange douce Bio, HE d’ylang ylang Bio, HE de sauge officinale Bio, extrait de bleuet Bio.



Ca sent les plantes, ça ne me plaisait pas tellement au début et puis comme le reste j'ai fini par m'y habituer.

J'avais entendu que les shampooings bios moussaient moins, celui ci mousse très bien pas de problème.

C'est un shampooing régulateur pour cheveux normaux à gras, mes cheveux sont plus gras que normaux ...

Je n'ai pas vu de réels effets, mes cheveux sont pareils et c'est bien dommage.

Mes cheveux sont plats, moi je n'ai pas besoin de lisseur c'est naturel et ils sont tellement plats que je leur fait tous les jours un brushing pour avoir un minimum de volume et avec ce shampooing j'ai deux fois plus de volume, c'est génial. rien que pour ça je l'adore, je n'avais jamais réussi à obtenir ce résultat auparavant.

Il donne aussi de la brillance à mes cheveux ça fait un moment que je m'en rends compte et on m'a fait la réflexion au travail. Une collègue me parlait d'un produit qui faisait briller les cheveux et elle me dit "je sais pas pourquoi je te parle pas de ça tu as déjà les cheveux supers brillants !!

Même si j'aurais aimé qu'il joue son rôle de régulateur, je suis ravie de ses effets : volume/brillance.

Malgré qu'il soit liquide, il est très économique, ça fait 1 mois et demi que je l'utilise et il m'en reste encore, d'habitude un shampooing me dure un mois ...

Ce shampooing est certifié ecocert et bénéficie de la charte cosmebio.




Vous pouvez retrouver tous les produits Ame et Sens dans leur boutique en ligne.

A bientôt

Produit offert par la marque
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire