dimanche 17 mars 2013

Récap de la semaine # 29

Cette semaine aura été riche coté météo:  du soleil et 17 degrès le samedi puis plein de neige et maintenant de l'orage !

Qui dit mieux ?

Vu de ma fenêtre, le jardin ressemblait à ça !

Alors, elles sont où les jonquilles ?



Je ne suis pas sortie pendant deux jours, je n'ai pas vu les congères mais au moins je n'étais pas coincée dans ma voiture.

J'ai cuisiné un carrot cake, des panna cottas à la noix de coco mais j'ai rien pris en photo !

 Le facteur n'est pas passé souvent et ça je n'aime pas.

Un petit colis de la part d'arkopharma, un fluide hydratant Bonne Mine, vu ma tête ça va pas être du luxe...



Une petite commande cache cache à - 50 % pour mon anniversaire.

Un blouson simili cuir camel

Un blazer bleu marine

cache-cache.fr


Vivement les beaux jours !

La nouvelle génération de lingettes Lamazuna est arrivée dans ma boite aux lettres.




A partir d'aujourd'hui, c'est le printemps du cinéma alors on en profite...



A bientôt



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. En effet coté météo on a étais gâtés cette semaine par chance j'étais en congés mais je la reprise va être dur!

    RépondreSupprimer