mardi 25 juin 2013

[ Anne Faugère ] Le fond de teint fluide qui fait briller.

J'ai pour habitude d'utiliser plus de bb cream que de fond de teint pour le côté plus naturel, y'a moins de chance de faire d'erreur et d'avoir un teint orange et/ou plâtré avec une bb cream qu'un fond de teint.

Puis j'avais un fond de teint en stock que je n'avais pas encore testé alors j'ai mis mes bb cream de côté.


Le packaging simpliste ne m'attirait pas plus que ça mais j'ai décidé de ne pas m'arrêter là et de tester quand même le produit.
La couleur correspond parfaitement à ma carnation, une pression suffit pour tout le visage.


Je l'applique avec un pinceau Séphora pour un effet naturel.
Il couvre mes imperfections sans en faire trop...


Jusque là tout est parfait ...

Sauf que 3 heures après je brille tel un vers luisant, chose qui ne m'arrive jamais (sauf avec la bb cream Garnier) la chaleur n'est pas responsable y'a 16 degrés. En plus, j'avais pris soin d'appliquer la poudre HD Make Up For Ever dont l'efficacité n'est plus à prouver pour ma part. Elle matifait complètement cette satanée bb cream Garnier.
Glamour inside
Si je me repoudre c'est tout de suite mieux mais mettre du fond de teint et devoir se repoudrer toutes les 3 heures c'est pas possible surtout que je travaille en 12 heures. Je n'ose pas imaginer au bout de 12 heures si je n'ai pas le temps de repoudrer.

C'est un peu mieux.

C'est un fond de teint sympa qui malheureusement ne convient pas à ma peau, je lui donnerai une deuxième chance en hiver, on verra ...


Produit offert par la marque
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire