mercredi 19 juin 2013

Du soleil sous ma douche avec Tahiti

Dernièrement j'ai redécouvert les gels douche Tahiti grâce aux mégas promos chez Super U.

Depuis toujours Tahiti représente pour moi le soleil, l'été, les voyages...





J'aime la forme du flacon différente, on le repère facilement. Les couleurs sont pleines de pep's.

Ca met de bonne humeur.

Les odeurs font rêver et donnent toutes très envie.

J'ai testé Pulpe de Grenade



L'odeur est juste une tuerie et m'emmène directement en vacances. J'imagine les plages de sable blanc et l'eau turquoise, oui rien que ça.

Il mousse très bien, se rince facilement en même temps j'ai jamais vu un gel douche qui se rinçait mal.

Il ne dessèche pas la peau et l'odeur reste légèrement.

Un sans faute pour ce gel douche de l'été.

Depuis le début du mois les packaging ont changé et sont encore plus beaux.






On les trouve partout et à petit prix alors pourquoi s'en priver ???

Maintenant j'ai envie de tester toute la gamme.

A bientôt.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: