vendredi 28 juin 2013

[ Bon plan ] Qui veut tester la crème douche Kneipp ?

Quand la gentille Christelle de Betrousse m'a proposé de tester ce gel douche, j'ai tout de suite accepté.

D'abord parce que je suis fan, collectionneuse de gels douche mais aussi parce que je n'avais jamais tester la marque Kneipp.


Kneipp est une marque qui existe depuis 1891.

Dans ma tête, Kneipp est une marque qui fait des produits à base de plantes/herbes et comme c'est pas mon fort niveau odeur je ne m'étais pas intéressée à la marque mais finalement ce n'est pas du tout ça.

On y trouve de tout : des odeurs sucrées, d'autres plus fleuries ...

Avec la crème de douche lait de figue huile d'argan je ne pouvais pas mieux tomber.
 
Elle est :
 Hydratante et nourrissante
Sans savon,
 pH neutre
 Sans conservateurs (parabens, phenoxyethanol…)
Sans huiles minérales
Aux actifs d’origine végétale
Testée sous contrôle dermatologique
Non testée sur les animaux
 

Ingrédients

Aqua (Water), Sodium Laureth Sulfate, Coco Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, PEG-18 Glyceryl Oleate/Cocoate, PEG-40 Sorbitan Peroleate, Parfum (Fragrance), Argania Spinosa Kemel Oil, Ficus Carcia (Fig) Fruit Extract, Sine Adipe Lac, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Juniperus Virginiana Oil, Linalool, Limonene, Butylpherryl Methylpropional, Coumarin, Sodium Levulinate, Sodium Anisate, Glycerin, Glycol Distearate, Styrene/Acrlates Copolymer, Citric Acid, Denatonium Benzoate, Tocopherol, CI 16255, CI 28440

Mon avis

L'odeur est vraiment agréable, j'aime beaucoup. La texture est onctueuse, très douce, ça mousse peu c'est assez déroutant au début mais on finit par s'y habituer. La peau est hydratée, l'odeur reste sur la peau.

Une belle découverte.
 

Bon plan




Betrousse vous permet de tester cette crème douche lait de figue et huile d 'argan.

Pour cela rendez vous jusqu'au 6 juillet sur le site de et inscrivez vous ici et répondez au petit questionnaire.

Bonne chance à toutes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire