mardi 3 décembre 2013

Bilan de Novembre : Mes produits terminés

Je pensais faire aussi bien que les 2 mois précédents et finalement le bilan est ridicule, bon la bonne nouvelle, c'est que j'ai plein de produits en fin de vie alors le mois de décembre sera riche en cadavres.
 
 
 
 
Eau thermale Avène : Encore et toujours, l'eau thermale et moi c'est une grande histoire d'amour.
 
Shampooing Grenn is better : J'avais eu cette miniature dans une box, parfaite pour les week ends même si je n'ai pas forcément apprécié l'odeur trop "nature". Il lave bien et se rince facilement.
 
Démaquillant yeux Mixa : Je l'ai déjà utilisé mais je l'adore. Efficacité et prix au top.
 

 
 
Gel douche thé vert et menthe Ushuaia : Ca sent tout simplement le thé à la menthe, c'est surprenant et innovant. J'ai plutôt apprécié cette odeur.
 
Lait nourrissant surgras Mixa : Il hydrate bien mais pas plus que les autres pourtant il est pour les peaux très sèches... L'odeur est discrète et agréable.
 

 
 
 
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup l'eau thermale!!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.wordpress.com

    RépondreSupprimer