jeudi 26 décembre 2013

La gelée démaquillante de Diadermine : Top ou flop ?

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler démaquillant ou plutôt gelée démaquillante.
Si j'ai craqué c'est justement pour son côté gelée.




Le flacon pompe est top, par contre le flacon est très fragile, une chute plus tard et la bouteille est toute fêlée...
 

Malgré l'indication 0 parfum, l'odeur est légère et fidèle au produit Diadermine. C'est fleuri un peu mémé.

La texture est vraiment particulière, il en faut beaucoup trop au moins 3/4 pompes et malgré tout une fois sur mon visage j'ai l'impression que j'en ai toujours pas mis assez et surtout j'ai la sensation que ça étale encore plus mon maquillage.

La sensation n'est pas très agréable.
Une fois cette étape terminée j'utilise une eau florale et mon coton ressort dans un sale état puisque la gelée ne fait pas correctement son job.


 
 
Bref vous l'aurez compris, c'est un vrai flop.

Les promesses ne sont pas tenues, l'effet rafraichissant est présent pendant une demi seconde, ça hydrate 2 secondes et surtout ça démaquille mal.

Les seuls points positifs : pas de paraben et ne laisse pas de film gras.

Il m'en reste une deuxième bouteille, j'avais acheté un lot de deux. Ce jour là, j'aurais mieux fait de rester chez moi.

A bientôt

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. un vrai flop en effet, je note pour ne pas me faire avoir, c'est vrai qu'avec les promos on est parfois tenté en se disant qu'on fait une bonne affaire...hélas.

    RépondreSupprimer
  2. Zut ma cousine vient de me l'acheter, je pensais que j'allais l'adorer. JE te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais utilisé!

    RépondreSupprimer