mercredi 11 décembre 2013

Jacotte tu dépotes !

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais y'a quelques mois, je vous ai parlé de Jacotte  dans cet article et bien ça y'est c'est officiel leur site est en ligne.
 
 
 
Vous y retrouverez le concept Jacotte avec des illustrations trop rigolotes ainsi que le blog.
 
Jacotte c'est la box qui tue.
 
J'ai eu la chance de recevoir la pochette Jacotte qui est vraiment jolie, je pense que je vais y mettre tous mes indispensables de filles.
 
Passons au contenu

 
 
Un savon Thridace
 
Un  échantillon de la crème de shampooing Opalis pour cheveux secs : Mais pourquoi j 'ai les cheveux gras moi ?!
 
Un échantillon "la crème" après shampooing Opalis.
 
Une lingette Lamazuna
 
Un échantillon de sérum anti-soif Absolution
 
Tout ça accompagné d'une jolie carte avec la description des produits.

Toutes les pochettes sont les même ou presque.



 
Le tout pour 0 euro et en échange pour remercier Jacotte de ce concept génial, on donne son avis.
 
Si les produits testés te plaisent, tu peux les acheter également sur le site de Jacotte
 
Longue vie à Jacotte.

Vous pouvez également retrouver Jacotte sur Facebook



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je m'étais inscrite mais je n'ai rien reçu! une prochaine fois peut-être!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    sympa comme contenu!
    Merci pour le partage.
    bises!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis inscrite également et j'aime ce concept , la pochette a l'air sympa ;-)

    Bisous
    Livie du Blog http://on-en-demande-trop-aux-femmes.blogspot.be/

    RépondreSupprimer