vendredi 1 juin 2012

Bilan de Mai : Mes produits terminés

On se retrouve avec un petit bilan des produits terminés ce mois-ci.

5 produits seulement ... mais je pense qu'en juin le bilan sera beaucoup plus important ...




Pour pouvoir faire une photo groupée j'ai tout gardé dans une boite ...



Eau thermale Bioderma : Je vous en ai déjà parlé, elle fait partie de ma routine matin et soir, je ne pourrais plus m'en passer car grâce à elle ma peau ne tiraille plus.

BB cream Garnier : Elle me donne un vrai effet bonne mine mais n'est pas assez couvrante et surtout  elle me fait briller de mille feux et ça c'est juste pas possible y'a mieux ailleurs ...

Gommage Yes to Carrots : Il gomme bien mais je n'aime pas l'odeur et un gommage qui sent pas bon ça me rebute un peu. Je suis contente qu'il est rejoint la poubelle

Gel douche Sucre de canne Cottage : Je suis une fan des gels douche Cottage et celui là ne m'a pas déçue. Une odeur cocooning et sucrée à souhait, un pur bonheur

Crème pour les mains Dermophil : Petit prix et efficacité au rendez vous, je l'ai déjà rachetée.

A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: