mardi 26 juin 2012

[ Soldes ] Je suis prête !

Demain, c'est les soldes !

Cet hiver, j'étais très impatiente, j'étais excitée plusieurs jours à l'avance, une vraie gosse mais là ces derniers jours j'étais occupée par le boulot du coup j'ai pas eu le temps d'y penser et j'ai du mal à réaliser que c'est déjà demain !!!

J'ai préparé mon petit sac bandoulière, pour ne pas avoir les mains prises et pour pouvoir fouiller partout !!

J'ai également préparé une paire de chaussures dans lesquelles normalement je n'aurais pas mal à mon doigt de pied tout moche et elles sont faciles à enlever pour les essayages ...



Un jean et un débardeur et le tour est joué ...

Je commence forcément par Séphora....

Les soldes c'est au feeling ...

On se retrouve demain pour le bilan, en attendant je vais me faire un soin du visage ...

Et vous les filles, prêtes ??






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire