lundi 11 juin 2012

Les Cosmétiques Design Paris by Carrefour

Carrefour a relooké ses produits cosmétos et etoffé sa gamme.

On compte maintenant 650 références, oui rien que ça, pour des produits allant de 0.75 à 13.80 euros



On y retrouve plusieurs gammes :

- Essentials : elle est composée d'indispensables à petits prix.

- Nectar of Nature : fruits et fleurs, des produits "nature"

- Science : une ligne pour le visage, des soins anti-âge et des soins capillaires.

- Ultimate : une ligne pour le corps, une ligne solaire et une ligne anti-âge.

- Pro's : maquillage

Pas facile de se retrouver dans toutes ces gammes ....mais je dois avouer que je suis agréablement surprise par ce grand renouvellement et que plusieurs produits me tentent ...

La gamme qui me tente le plus c'est Nectar of Nature, les jolis packagings plein de pep's et toutes ses senteurs me font craquer.

J'ai attendu une promo pour craquer (2 achetés le 3 ème offert)

J'ai pris 3 gommages, car moi et les gommages corps c'est une grande histoire d'amour.




beurre de mangue
 figue

sucre et fruits rouges 


Je teste tout ça et je vous en reparle très vite.

Et puis j'ai réussi à craquer sur 2 anciens produits de la gamme car ils étaient soldés à -50 % et même que le lait corporel est passé à 45 centimes ....



Et vous cette gamme, elle vous tente ???


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. moi j'ai testé la gamme pour le visage nectar of nature, le serum AGE science. je suis dans l'ensemble complètement ravie de ces produits, car ils sont à des prix tout à fait abordables, de plus j'aime beaucoup leur packaging.par contre je ne reprendrait pas le serum age science car il n'est pas adapté à ma peau trop sensible; je pense cependant qu'il conviendrait très bien à une peau mixte ou grasse!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai testé les gels douche de la gamme nectar of nature à 1,45€ je crois, 2 acheté 1 offert également, et ben c'est vrai que sa vaut pas la peine de s'en priver, j'adore le packaging et ils ont une odeur à tomber par terre!!

    RépondreSupprimer
  3. oui j'ai bien envie de tester!!! merci pr cet article!

    RépondreSupprimer
  4. Super achats ! J'ai très envie de tester la gamme nectar of nature !!! Je regarderai ça de plus près la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore essayé, mais étant en mode "petit prix", si je tombe dessus je m'y pencherai et me rappellerai de toi et de tes avis..

    RépondreSupprimer
  6. il faudrait que j'aille y faire un tour,j'ai eu de bonnes surprises l'autre jour :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    les gommages me tenteraient bien
    j'ai fait de la résistance à l'offre de carrefour, peut être que j'ai eu tort ??? bisous

    RépondreSupprimer