mardi 5 juin 2012

Mybodylotion : Un vrai coup de coeur


Ai-je besoin de présenter le concept ?

Je vous en ai déjà parlé y'a quelques temps car Mélanie avait permis à l'une d'entre vous de gagner sa lotion et Mélanie comme elle est trop gentille, elle m'a permis aussi de tester ma lotion.

Et oui avec Mybodylotion, tu choisis ce que tu mets dans ta lotion.



Tu as une émulsion de base à laquelle tu rajoutes l'huile de ton choix parmi les suivantes

Huile d'avocat : « Garde une peau soyeuse »

Huile de noyaux d'abricots : « Notre réserve d’hydratation hautement efficace »

Huile d’amande douce : « La première adresse pour les peaux irritées ! »

Huile de jojoba : « Précieuse, soyeuse, parfaite »

Huile d’olive : « Connue de tous, appréciée de tous !

Puis tu rajoutes le parfum de ton choix

Attention le choix peut être compliqué


Les parfums:

Parfums de cocktails:

- Piña Colada: Ananas, noix de coco
- Batida de coco: vanille, noix de coco, pêche
- Daiquiri Banane: banane, limette, citron
- Daiquiri fraise: fraise, limette
- Sex on the beach: orange, noix de coco, pêche
- Tequilla sunrise: orange, citron
- Mai Thai: orange, extrait de rhum
- Bailey: Nuß Nougat Likör

Parfums fruités:


- Tutti Frutti
- Abricot
- Ananas
- Limette
- Framboise
- Orange
- Pêche
- Pamplemousse
- Mandarine
- Banane
- Fraise
- Pomme verte

Parfums masculins:


- Reine des bois
-Forêt
-Encens
-Parfum de musc

Parfums sensuels:


- Vanille
- Tropical Island
- Mousse au chocolat
- Miel
- Lavande
- Jasmin
- Rose
- Chocolat
- Ylang-Ylang


Parfums originaux:

- Cannelle
- Bonbon crémeux à la framboise: framboise, vanille
- Création Anthemis: limette, citron, pomme verte
- Big Red – la cannelle sublimée: cannelle, noix de coco, pêche
- Fraise crémeuse: fraise, vanille
- Pain d’épices
- Macarons à la noix de coco
- Sablés à la vanille

Puis tu choisis ton flacon





Et même que tu peux lui donner un petit nom

Moi j'ai choisi

Huile d'amande douce



Pina colada


Flacon 1
Ca donne ça


J'ai aimé

- Le concept

- L'odeur : une tuerie, ça sent la noix de coco mais pas du tout chimique en fait ça sent le lait de coco et puis après tu sens l'ananas... Je suis fan et même que je pourrais en manger. C'est naturel et l'odeur reste légèrement sur ta peau comme ça tu peux sniffer tes bras tout au long de la journée et te croire sous les tropiques...

- La texture fluide qui pénètre rapidement

- Son pouvoir d'hydratation

J'ai moins aimé

- Son prix qui ne permet pas de s'en acheter tous les jours

- L'étiquette verte fluo mais tu peux l'enlever


Un joli cadeau à faire à ses proches ou à soi même.

Pour Noël, je testerai bien Pain d'épices, ça sera de circonstances...

Jusqu'au 17 juin, y'a - 30% avec le code "FB" alors profitez-en !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super sympa mais trop cher pour moi! dommage

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça donne envie d avoir sa lotion personnelle! J'adore ce concept de personnalisation, cette impression de ne pas être qu'un pion! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Ça à l'air d'être super cool!
    Surtout l'odeur, un délice j'imagine!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le concept !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer